Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
mise en route garmin zumo xt
bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cet appareil il y a un peu pus de 6 mois,je n'ai pas ouvert le carton car en deplacement à l'etranger, à mon retour j'ai essayé de le mettre en route apres 48 heures de charge sur secteur mais rien, il s'allume, le nom garmin apparait en blanc , un traint blanc dessous s'allume apparait et il s'éteint....curieux, merci de votre aide
Consulter les 2 réponses à la question mise en route garmin zumo xt
- Réponse approuvée par Darty
- ClaudeH2006Le
Salut TO63
Essaie une mise à jour via usb sur PC

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !